ECO SCREEN

82 RUE MAURICE BERTEAUX, 95360 MONTMAGNY
SIREN: 819234121 SIRET: 81923412100021

Avis ECO SCREEN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ECO SCREEN ?

Que voulez-vous savoir sur ECO SCREEN ?

Vais-je gagner de 600 € à 2300 € dans ECO SCREEN? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Apparemment, en CRAM CRAM, ils donnent mutuelle, en ECO SCREEN aussi?

La situation dans ECO SCREEN est-elle différente de celle de Montmagny par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ECO SCREEN ou CASS TEL??

Nous avons besoin de nouveaux candidats pour la position:Technicien commercial H/F Recherchez-vous un emploi bien rémunéré à Montmagny? Contactez-nous.

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans ECO SCREEN?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ECO SCREEN?

manon

Je voulais travailler pour ECO SCREEN, dis-moi si c'est un bon choix?

florence

Pourquoi pas, je travaille pour ECO SCREEN depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

manon

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ECO SCREEN et elles sont vraiment différentes, merci

Votre opinion sur ECO SCREEN en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

ECO SCREEN Questions fréquentes