Ecobalt by New field concept

Toulon
Évaluation 3.5/5

Avis Ecobalt by New field concept

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Ecobalt by New field concept ?

Que voulez-vous savoir sur Ecobalt by New field concept ?

Matt83
Date de l'expérience: 2021-08-03
Enquête

Ecobalt by New field concept devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut compter sur un contrat ici CDI
Ecobalt by New field concept est une terrible entreprise
Le système de bonus de Ecobalt by New field concept est: Certainement non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
Bonjour, je vous confirme que cette entreprise est a éviter, méthode de vente presque illégal (fausse information, baratinage..) le seul point fort est l'ambiance dans l'équipe, il font des CDI pour mettre en confiance les salariés mais croyez moi je suis resté un bout de temps personne n'a tenu plus de 2 mois, les salaires indiqué sur le offre d'emploi n'ont jamais été réalisé par 1 commercial a Toulon. Ils vendent du rêve pour au final vous envoyer dans les pire quartier de Toulon pour aller baratiner les pauvre Mami et les gens en difficulté à leur porte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Ecobalt by New field concept à proximité de CABINET TB EXPERTISE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

À côté, il se trouve l'enreprise CABINET TB EXPERTISE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezEcobalt by New field concept?

Est-ce que Ecobalt by New field concept, qui se trouve près de SOPHIE COACH DECO, emploie à temps partiel?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans Ecobalt by New field concept?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Est-ce que le travail chez Ecobalt by New field concept est au bureau ou à l'extérieur?

elisa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Ecobalt by New field concept, je pense que ça va me manquer.

david

Oui, ils juste recherchent commercial, voir ce lien /job/commercial. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

elisa

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Toulon, mais bons bénéfices 5800 euro dans Ecobalt by New field concept

Bonjour. J'ai postulé au poste de commercial à Toulon. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/New-field-concept/jobs/Commercial-97c985b7f02dca7e?fccid=e63c8beb425d9bb6&vjs=3. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je dois savoir quoi ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société Ecobalt by New field concept il y a peu d'informations

Ecobalt by New field concept Questions fréquentes