
Avis ECOCIVICOM
Experience tres mitigée
Effort dans la pédagogie observéé (c'est deja un pas pour une amélioration continue)
TPE avec maximum 2 à 3 salariés, cercle restreint donc trop de familiarité attention aux ecarts comportementales et de favoritisme en milieu professionnel (conseil pour la direction)
sinon bon salaire / possibilite de prendre des CP bonne renumeration
Organisation et planification du travail pour certains postes à ameliorer
le chef d'equipe en mission ne doit pas se substituer aux equipes interimaires à contrario en absence d'interimaires prendre des mesures urgentes pour l'aider
Comment est actuellement la situation au travail chez ECOCIVICOM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Chez ECOCIVICOM ou C9 CONSULTING, où les collaborateurs sont-ils le plus soudés ?