ECOENERGY

Évaluation 2.8/5

Avis ECOENERGY

2.8

Qui est éco énergie ?

Que voulez-vous savoir sur ECOENERGY ?

Date de l'expérience: 2023-05-30

Bon travail bonne équipe

Suzanne

Est-ce que les travaux ont été fait à temps et l'équipe est serviable et disponible?

patou
Date de l'expérience: 2022-11-17

ne donne pas suite au dossier

Corentin

Comment ça ne donne pas suite au dossier? Est ce que vous avez essayé de les relancé?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 305 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-07

Aucun professionnalisme

Danielle Verdier
Date de l'expérience: 2022-03-23

Ecoenergy vient chez moi depuis plusieurs années, entreprise sérieuse, professionnelle et réactive malgré la surcharge de travail, les prix sont abordables, je recommande vivement !

Jules
Date de l'expérience: 2021-08-25

Réactif, sympathique, à l'écoute, de bons conseils... bref tout ce que je pouvais attendre d'un bon professionel qui instaure ainsi une confiance naturelle

Léna

C'est super de lire de telles opinions. Combien de temps avez-vous attendu le devis?

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Je sais que COM AND CO FORMATION est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ECOENERGY?

l'installation de conduits fait-elle partie de ECOENERGY? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans ECOENERGY, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans APJ ENERGIES. Tout le monde peut le confirmer?

ECOENERGY prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

enzo

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ECOENERGY?

gerard

4 RUE DE L ESTEREL, 21110 GENLIS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

enzo

C'est très gentil à vous, merci !

ECOENERGY Questions fréquentes