ECOLE CECILE BRIAT

21 COURS MARECHAL FOCH, 33000 BORDEAUX
SIREN: 413839812 SIRET: 41383981200026
Éducation

Avis ECOLE CECILE BRIAT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ECOLE CECILE BRIAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE CECILE BRIAT ?

LALA
Date de l'expérience: 2022-08-12

Je recommande vivement cette école

Bastien

Vous y avez fréquenté? La formation dure combien de temps? Est ce qu'un certificat vous a été délivré?

Julie
Date de l'expérience: 2022-06-24

Meilleure expérience de ma vie

Anne
Date de l'expérience: 2022-06-24

Très bonne école

Maryse

Combien d'années avez-vous passé dans cette école? Quel professeur a la meilleure réputation?

rox
Date de l'expérience: 2022-06-16

tres bonne ecole

super Ecole. je recommande

Ingrid

Bonsoir @Rox, s'il vous plait comment faire pour avoir une formation dans cet école?

rox
Date de l'expérience: 2022-06-16

tres bonne ecole

Arthur

Vous êtes bien la première personne à le dire, il parait qu'ils ont un soucis de pédagogie?

camille
Date de l'expérience: 2022-02-23

Trés bonne ecole ! je vois une ribambelle de commentaires negatifs d'une éleve avec deux de QI qui n'a pas reussi à avoir son CAP ... pour ma part je l'ai eu tt c'est évidemment trés bien passé ! je recommande vivement

Valentine

Vous connaissez beaucoup d'éléves qui ont eu leur CAP grâce à la qualité de l'enseignement offert par cette école?

Truite
Date de l'expérience: 2021-11-10

Je suis d'accord que vous soyez prof ou élève n'allez surtout pas dans cette école !!!

Roland

Quels sont les inconvénients principaux selon vous? Merci d'avance pour toutes vos explications

totalement faux. commentaire d'une stagiaire nulle ... deçue car elle n'a pas le niveau pour son stage la pauvre ...

Bonjour. Je suis ancienne eleve école Cecile BRIAT. et j’ai eu mon diplôme grâce à l’excellente compétences des professeurs . L’école m’a permis d’intégrer gratuitement les cours de février à juin 2019. Cela m’a permis de réaliser aussi des stages en entreprises . J’ai démarré mon année scolaire en septembre 2019 et j’ai eu mon Cap en 2020 . J’avoue ne pas comprendre les mauvais avis car moi je recommande cette École

Roland

Bonjour anonyme, comment est-ce que vos savez que c'est une ancienne stagiaire?

Question aux employés:
Que vous soyez professeur aux élèves n'allez surtout pas l'enceinte école

Clara

Bonjour, pourquoi voulez-vous nous prévenir ? Qu’est-ce qu’il y a d’exceptionnel ? Quelles mauvaises choses ?

Kamel

Pourquoi vous avez un si mauvais avis ? Êtes-vous étudiant dans cette école ? Merci

Ca evite de mettre son nom ca en dit long ! totalement faux

Les professeurs sont tous très compétents et. Accompagnent notre fille dans l’apprentissage du métier. Vers un emploi . Les stages et la possibilité d’intégrer gratuitement l’école de mars à juin c’est la seule École à offrir cela en Gironde . Cela a permit à notre fille de commencer aussi les stages en entreprises plus tôt . Donc je recommande cette École

Kamel

Vous avez eu une autre expérience différente de ce qui a été dit plus haut?

Carge
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Robin

Bonjour, quelles sont les raisons pour lesquelles cette école ne mérite pas une meuilleure note d'après vous ?

Louise

Pourquoi si bas ? Quels sont les inconvénients ? Développer votre commentaire.

En tant que parent d’élèves . Je peux dire que cette Ecole est très professionnelle et accompagne ma fille comme il se doit pour obtenir son diplôme et obtenir un premier emploi

Louise

Donc d'après vous, le niveau de l'enseignement est de qualité?

Bergeron
Date de l'expérience: 2021-10-20

Horrible

Florent

Que pensez-vous est si horrible? Pouvez-vous élargir vos pensées?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, MONSIEUR HUGUES HIERNARD ou ECOLE CECILE BRIAT?

Nuirez

Hiernard

Kevin

@Nuirez Pouvez-vous en dire plus? Le recommandez-vous? Merci d'avance

Apparemment, ECOLE CECILE BRIAT a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Pierre Richard

Saccage des profs.

Gabriel

@Pierre Richard Quelle est la raison de ce saccage?

Quels sont les principaux objectifs de ECOLE CECILE BRIAT en participant à des salons de l'emploi ?

Qu'est-ce que le travail dans cette entreprise vous a apporté, qu'est-ce que vous avez appris? Est-ce qu'il y a commissions?

ECOLE CECILE BRIAT a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-il vrai que ECOLE CECILE BRIAT s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Un autre recrutement dans ECOLE CECILE BRIAT, cette fois pour le poste Entrepreneur.

ECOLE CECILE BRIAT Questions fréquentes