Avis ECOLE CECILE BRIAT
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de ECOLE CECILE BRIAT. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Je recommande vivement cette école
Vous y avez fréquenté? La formation dure combien de temps? Est ce qu'un certificat vous a été délivré?
Meilleure expérience de ma vie
Très bonne école
Combien d'années avez-vous passé dans cette école? Quel professeur a la meilleure réputation?
tres bonne ecole
super Ecole. je recommande
Bonsoir @Rox, s'il vous plait comment faire pour avoir une formation dans cet école?
tres bonne ecole
Trés bonne ecole ! je vois une ribambelle de commentaires negatifs d'une éleve avec deux de QI qui n'a pas reussi à avoir son CAP ... pour ma part je l'ai eu tt c'est évidemment trés bien passé ! je recommande vivement
Vous connaissez beaucoup d'éléves qui ont eu leur CAP grâce à la qualité de l'enseignement offert par cette école?
Je suis d'accord que vous soyez prof ou élève n'allez surtout pas dans cette école !!!
totalement faux. commentaire d'une stagiaire nulle ... deçue car elle n'a pas le niveau pour son stage la pauvre ...
Bonjour. Je suis ancienne eleve école Cecile BRIAT. et j’ai eu mon diplôme grâce à l’excellente compétences des professeurs . L’école m’a permis d’intégrer gratuitement les cours de février à juin 2019. Cela m’a permis de réaliser aussi des stages en entreprises . J’ai démarré mon année scolaire en septembre 2019 et j’ai eu mon Cap en 2020 . J’avoue ne pas comprendre les mauvais avis car moi je recommande cette École
Bonjour anonyme, comment est-ce que vos savez que c'est une ancienne stagiaire?
Question aux employés:
Que vous soyez professeur aux élèves n'allez surtout pas l'enceinte école
Ca evite de mettre son nom ca en dit long ! totalement faux
Les professeurs sont tous très compétents et. Accompagnent notre fille dans l’apprentissage du métier. Vers un emploi . Les stages et la possibilité d’intégrer gratuitement l’école de mars à juin c’est la seule École à offrir cela en Gironde . Cela a permit à notre fille de commencer aussi les stages en entreprises plus tôt . Donc je recommande cette École
Vous avez eu une autre expérience différente de ce qui a été dit plus haut?
J'évalue cette entreprise à 1.
En tant que parent d’élèves . Je peux dire que cette Ecole est très professionnelle et accompagne ma fille comme il se doit pour obtenir son diplôme et obtenir un premier emploi
Donc d'après vous, le niveau de l'enseignement est de qualité?
Horrible