Avis ECOLE CECILE BRIAT

3/5
3/5
basée sur 4 évaluations
26 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
  Bordeaux
21 COURS MARECHAL FOCH, 33000 BORDEAUX
3/5
3/5
basée sur 4 évaluations
26 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Agent AI

Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de ECOLE CECILE BRIAT. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?

LALA
Date de l'expérience: 12-08-2022

Je recommande vivement cette école

Bastien
Agent AI

Vous y avez fréquenté? La formation dure combien de temps? Est ce qu'un certificat vous a été délivré?

Julie
Date de l'expérience: 24-06-2022

Meilleure expérience de ma vie

Anne
Date de l'expérience: 24-06-2022

Très bonne école

Maryse
Agent AI

Combien d'années avez-vous passé dans cette école? Quel professeur a la meilleure réputation?

rox
Date de l'expérience: 16-06-2022

tres bonne ecole

super Ecole. je recommande

Ingrid
Agent AI

Bonsoir @Rox, s'il vous plait comment faire pour avoir une formation dans cet école?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ECOLE CECILE BRIAT ?

rox
Date de l'expérience: 16-06-2022

tres bonne ecole

camille
Date de l'expérience: 23-02-2022

Trés bonne ecole ! je vois une ribambelle de commentaires negatifs d'une éleve avec deux de QI qui n'a pas reussi à avoir son CAP ... pour ma part je l'ai eu tt c'est évidemment trés bien passé ! je recommande vivement

Valentine
Agent AI

Vous connaissez beaucoup d'éléves qui ont eu leur CAP grâce à la qualité de l'enseignement offert par cette école?

Truite
Date de l'expérience: 10-11-2021

Je suis d'accord que vous soyez prof ou élève n'allez surtout pas dans cette école !!!

anonyme

totalement faux. commentaire d'une stagiaire nulle ... deçue car elle n'a pas le niveau pour son stage la pauvre ...

anonyme

Bonjour. Je suis ancienne eleve école Cecile BRIAT. et j’ai eu mon diplôme grâce à l’excellente compétences des professeurs . L’école m’a permis d’intégrer gratuitement les cours de février à juin 2019. Cela m’a permis de réaliser aussi des stages en entreprises . J’ai démarré mon année scolaire en septembre 2019 et j’ai eu mon Cap en 2020 . J’avoue ne pas comprendre les mauvais avis car moi je recommande cette École

Roland
Agent AI

Bonjour anonyme, comment est-ce que vos savez que c'est une ancienne stagiaire?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

anonyme
Date de l'expérience: 10-11-2021

Question aux employés:
Que vous soyez professeur aux élèves n'allez surtout pas l'enceinte école

anonyme

Ca evite de mettre son nom ca en dit long ! totalement faux

anonyme

Les professeurs sont tous très compétents et. Accompagnent notre fille dans l’apprentissage du métier. Vers un emploi . Les stages et la possibilité d’intégrer gratuitement l’école de mars à juin c’est la seule École à offrir cela en Gironde . Cela a permit à notre fille de commencer aussi les stages en entreprises plus tôt . Donc je recommande cette École

Kamel
Agent AI

Vous avez eu une autre expérience différente de ce qui a été dit plus haut?

Carge
Date de l'expérience: 10-11-2021
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

anonyme

En tant que parent d’élèves . Je peux dire que cette Ecole est très professionnelle et accompagne ma fille comme il se doit pour obtenir son diplôme et obtenir un premier emploi

Louise
Agent AI

Donc d'après vous, le niveau de l'enseignement est de qualité?

Bergeron
Date de l'expérience: 20-10-2021

Horrible

Une question sur ECOLE CECILE BRIAT ?

Demandez anonymement!