
Avis ECOLE DE CONDUITE PREMIUM
Orléans
66 RUE STE CATHERINE 45000 ORLEANS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur ECOLE DE CONDUITE PREMIUM. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Alizen
Date de l'expérience: 07-12-2022
Redescendez sur terre, bande de guignols !
Gaspard
Les moniteurs de conduite à ECOLE DE CONDUITE PREMIUM ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à AUTO ECOLE SERREAU?
Anonyme
Date de l'expérience: 19-02-2023
Il a raison
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises