ECOLE DE TERSAC

Organisations
Évaluation 3.1/5

Avis ECOLE DE TERSAC

3.1

Quelle est l'école la plus chère et la plus stricte de France ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DE TERSAC ?

Henry
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-10

Gestion catastrophique de l'humain. Tous les employés ne restent pas. Les heures supplémentaires ne sont pas payés à temps, sans parler des contrats de travail qui ne sont pas respectés. Ce que vous avez négocié en brut et en net ne correspond pas. L'internat des filles et des garçons sont vétustes avec des champignons.

Arnold
Date de l'expérience: 2022-03-19

École à fuir. Problème de drogue, résultats scolaires (bac et brevet) catastrophiques...une honte! Des voyages annulés avec des frais non remboursés. Connexion internet tellement insuffisante que les professeurs ne peuvent même pas diffuser une vidéo. Les collèges publics de manière générale sont mieux équipés ... Surnotage. Les professeurs sont payés uniquement pour les heures de cours, le temps de préparation ne sont pas pris en compte. Les réunions ne sont pas payés. Certains profs peinent à finir les fin de mois parce qu'ils ne travaillent pas toujours pendant les vacances donc pas de revenu, sans parler des mails agressifs et incessants de la direction.

Les mails agressifs

Angelina

Je suis assez un peu étonner qu'une école à cette réputation et l'on ne le signale pas au autorité compétente comment est ce possible ?

Candidat
Date de l'expérience: 2022-10-03

Horrible expérience,

Je ne souhaite à personne de la vivre , même pas à mon pire ennemi, comment peut on donner une note à cette école. Leurs intérêts ne sont pas les nôtres....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1618 visiteurs uniques

J450
Date de l'expérience: 2022-09-30

Ce fut la pire école que j’ai eue j’ai été rabaissé, humilié , dans certains endroits il n’est pas bon d’être …..mais l’argent lui n’a pas de couleurs la bas, je m’étonne vraiment de certains avis, fuyez…….!! et regardez les avis avant toute inscription.

Les membres de l'entreprise ECOLE DE TERSAC sont obligés de payer les frais d'adhésion?

Luidgy
Date de l'expérience: 2023-06-25

Je sais pas si on a forcé les gens a dire que cette école est bien mais vous vous voiler la face

Date de l'expérience: 2022-10-16

Éprouvant, traumatisant, nous nous retrouvons dans la plupart de ces avis, pourquoi n'avons nous pas consulté , ces informations avt, nous demandons pardon à notre fils!!!

Jean-Claude

@Nous pourquoi est ce que vous ne le signalé pas aux enquêteurs de l'enseignement ? Je suis étonner de la réputation de cette école !!!

Nous

Vous parlez de quels enquêteurs, aujourd'hui la confiance est une denrée plutôt rare!!! Mais en effet il faut FUIR, comme le dit un internaut

Jean-Claude

Je suis d’accord que vous mettez en garde mais je souhaiterais aussi qu'ils mettent fin à cette pratique dans cette établissement ? Ne trouvez vous pas ?

lol
Date de l'expérience: 2023-03-02

école sur cotee, publicité mensongère.

Date de l'expérience: 2023-02-23

Sheshshsbshsshshshshshshsshshdjdiddjd

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'employeur ECOLE DE TERSAC a pris la 20 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ECOLE DE TERSAC mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-05-21

j'ai moi même inscrite ma fille pour une révision durant un stage d'été. Nul, c'était plutôt une colonie de vacances. Programme très light, ma fille m'a même indiquait qu'il y avait un garçon qui ne voulait pas se lever le matin pour venir en cours, la direction n'a rien dit, les parents ont payé, par contre ils n'étaient surement pas au courant.... il y avait les fameux stages de baskett qui remplisse l'établissement. Les enfants ne sont pas vraiment surveillés. L'école de tersac n'a plus la réputation et la rigueur de son ancien directeur. A éviter.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-26

mensonge c'est la direction derrière

Alexandra

Bonsoir, votre affirmation a t'il des arguments pour la soutenir car à vous lire vous n'êtes d'accord des certains avis . avez vous une expérience vécu avec ECOLE DE TERSAC que vous aimeriez partager ? cordialement

Lau
Date de l'expérience: 2021-11-09

Mauvaise école à fuir

Maëlle

Pourquoi c'est une mauvaise école ? Pourquoi vous le pensez ?

adolphe
Date de l'expérience: 2021-08-09

Entreprise honteuse avec de nombreuses condamnations. Regardez sur internet avant d'y inscrire votre enfant. Les profs n'ont pas de diplome et aucune mesures sanitaires durant la COVID. De plus, fraude massive au chomage partiel.

Anna

Mais c’est horrible ! En plus, qui voudrait laisser ses enfants dans un tel endroit ? Je suis curieuse s’il y a d’autres opinions concernant ce collège ?

candyplaychoco@sfr.fr

Pourriez vous me constater svp j’ai mis mon fils et je veux des témoignages .

Anna

D'où vient votre opinion ??? Merci de me dire la vérité SVP, car je voulais faire confiance à cette école, mais maintenant, j'ai peur, merci de me fournir plus de détails SVP. D'avance merci

candyplaychoco@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-02-26

Très mauvaise école

Polnk
Date de l'expérience: 2021-02-26

J’ai mis mon fils et je regrette ,drogue dans l’établissement aucun suivie pédagogique ect…

Anna

Très mauvaise ? Est-ce que vous avez signale cette affaire à la direction ? Merci d'avance

Jennifer
Date de l'expérience: 2022-08-10

Bonjour,
Pouvez vous m’en dire plus sur l’école?s’il vous plaît?
Votre fils a eu des problèmes ?

Anna

Vous semblez soucieuse @Jennifer votre fils est dans cet établissement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nick
Date de l'expérience: 2021-06-27

Question aux employés:
une honte une fraude au chômage partiel et des mensonges constants envers les élèves et enseignants. A fuir !

Alan

Comment l'entreprise trompe-t-elle les employés ? J'attends votre retour Nick.

adolphe

fraude au chomage partiel et heures supp non payées ? cela est suffisant ?

Paul

Mais ça c’est inacceptable ! C’est dommage qu’ils ne sont pas capables de traiter ses employés avec respect… Désolé

Arthur
Date de l'expérience: 2022-07-03

C'est hélas la vérité.

helene

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Le rythme de travail chez ECOLE DE TERSAC est: très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ECOLE DE TERSAC Ça dépend mais en général je travaille 1-3 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. L’entretien d’embauche chez ECOLE DE TERSAC ? Pour moi 1 sur 10.

Date de l'expérience: 2021-08-09

d'accord

Kevin

Quel est l’intention de votre commentaire (« d’accord ») ? C’est un peu inadéquat, n’est-ce pas ? Essayez de dire quelque chose de pertinent et de ne pas publier des commentaires dépourvus de sens, svp.

Est-ce que vous travaillez en tant que Professeur d'anglais? Pouvez-vous décrire votre journée de travail typique dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est-elle obligatoire?

Gautier Jérôme
Date de l'expérience: 2019-04-01

🤣🤣🤣🤣 ! Est ce que vous parlez anglais ???? Excellente question à poser à un professeur d'anglais !!!!

Date de l'expérience: 2021-03-16

Quel école magnifique

Mohamed

Qu'est-ce qui rend cette école si magnifique ?

Lolita
Date de l'expérience: 2021-02-28

Bonjour j’ai passé mon année à Tersac 2018-2019 en champagne et j’ai beaucoup à dire .
Déjà les points positifs : j’ai fais de magnifique rencontre je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma vie . Les activités le week end était bien mais sans plus c’est à dire au début de l’année c’était nul que des visites ... après vers décembre ont allait à Paris Reims ..... l’ambiance dans les dortoirs c’était super la musique partout dans les douches toilettes... les profs surtout les profs de français et d’histoire des pépites jamais je l’es oublierai ils m’ont fais aimez ces matières , ont est dans des petites salles très sympas et en pas nombreux donc c’est cool. Points NÉGATIFS : pas de piscine tt l’année =publicité mensongère, tout l’hiver pas de chauffage mon amies a dû ramener un mini chauffage qu’on branchais en cours et puis c’est tout , les chambres pas ouf par rapport au prix , madame la sous directrice je crois elle était trop méchante sans être vulgaire , surveillant sympas pour certain #emily la best mais monsieur juju hum hum certains étaient même un peu macho . Le directeur a été en garde à vue pour fraude c vraiment juste pour l’argent pas de spe art cinéma théâtre comme c’était prévue fin c’est plus mensongère . Et je me souvient au début j’avais choisi musique ont avait même enregistré des sons et tout mais ont a jamais pu les avoir le prof est parti par manque de matériel ont a pas eu d’instruments comme prévues... . Fin bref conclusion si vous voulez passer une année cool et que sa vous dérange pas de dépenser de l’argent je vous recommande a 100000%moi je regrette quand même pas . Mais il faut y allez en 2d parsque votre enfant de vas rien faire

Gautier Jérôme
Date de l'expérience: 2019-10-01

Super que vous ayez adoré votre professeur de français, mais vous auriez dû écouter ses cours, plutôt que de le regarder en bavant...
NB : au premier degré, corrigez votre orthographe...
Un ex maître d'internat à Tersac.

Est-ce que ECOLE DE TERSACcomme ASS SPORTIVE LYC PROF COTES VILLEBON reconnaît cinq ans comme ASS SPORTIVE LYC PROF COTES VILLEBON?

lucile

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ECOLE DE TERSAC, en tant que assistante de direction, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

catherine

Chez ECOLE DE TERSAC, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

lucile

C'est dommage, je pensais que dans ECOLE DE TERSAC est différent.

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECOLE DE TERSAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ECOLE DE TERSAC?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur la société ECOLE DE TERSAC. Quelqu'un d'entre vous travaille chez eux?

Le 2021-09-10 une autre annonce de ECOLE DE TERSAC est apparue. Ils cherchent à nouveau Cuisinier.

Cuisinier - ECOLE DE TERSAC recrute actuellement pour ce poste.

ECOLE DE TERSAC Questions fréquentes