Avis École Notre-Dame de Romorantin
Romorantin-Lanthenay
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Comment est actuellement la situation au travail chez École Notre-Dame de Romorantin ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 07-12-2021
La Directrice ne prône pas les équipements modernes, travail à l'ancienne
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises