ECOLE PRIMAIRE DE L ENFANT JESUS

CONTOUR SAINT MACLOU, 59150 WATTRELOS
Éducation

Avis ECOLE PRIMAIRE DE L ENFANT JESUS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ECOLE PRIMAIRE DE L ENFANT JESUS ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE PRIMAIRE DE L ENFANT JESUS ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Bon niveau mais c’est seulement pour ceux qui cherchent la performance avant tout, avoir de bons points

José

Comment est le suivie des élèves ? Les enseignants sont ils compétents?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ECOLE PRIMAIRE DE L ENFANT JESUS, pendant que dans LYCEE POLYVALENT EUGENIE COTTON elles ne sont pas. C'est vrai?

Vous ne savez pas si ECOLE PRIMAIRE DE L ENFANT JESUS, comme COLLEGE FRANCOIS AUGUSTE RAVIER répare également les articles qu'elle vend?

Des vacances sous un poirier donne ECOLE PRIMAIRE DE L ENFANT JESUS ou COLLEGE MONTJOIE?

Pensez-vous que ECOLE PRIMAIRE DE L ENFANT JESUS devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

Bonjour, je voudrais vous dire que notre entreprise de Wattrelos a besoin de nouveaux. Contactez-nous, si vous cherchez un emploi.

ECOLE PRIMAIRE DE L ENFANT JESUS Questions fréquentes