MIL BTP

Dammarie-les-Lys
SIREN: 818286791 SIRET: 81828679100012 Téléphone: +33 6 43 37 35 01

Avis MIL BTP

Quel est le capital social de l'entreprise MIL BTP ?

Que voulez-vous savoir sur MIL BTP ?

Date de l'expérience: 2021-02-09

Je suis á la recherche de:
Avis sur leur chantier, leur manière de travailler

Maëlle

pour ma part, je suis également à la recherche de quelques infos, si vous connaissez cette entreprise dites quelles sont vos impressions

Julie
Date de l'expérience: 2022-12-05

C’est tout simplement une entreprise sérieuse qui connaît son travail.

Maëlle

Merci pour ton retour. Equipe est ponctuelle? Quel est le rapport qualité prix?

Julie

Bien sûr équipe sérieuse qui connaît vraiment son travail, ponctuelle. Le chef est très sérieux d’ailleurs ils connaissent bien leurs métiers

Maëlle

ok cool merci pour votre information ça nous viendra en aide pensez-vous que les prix sont abordable pour tous?

J'ai entendu dire que LABORATOIRES GALENIQUES VERNIN est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MIL BTP?

MIL BTP a-t-elle protégé les emplois des employés?

Notre entreprise attend vos candidatures à Dammarie-les-Lys. On recherche des personnes engagées, actives et souriantes.

J'ai entendu dire que MIL BTP se soucie plus du développement de ses employés que ILITHIA FRANCE SARL, est-ce vrai?

Pensez-vous que cela vaut la peine d'essayer votre force dans MIL BTP?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur MIL BTP.

cécile

Est-ce que les employés de MIL BTP ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

thierry

Oui, l'entreprise MIL BTP investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Dammarie-les-Lys le font un peu moins

cécile

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Depuis combien d'années travaillez-vous dans cette entreprise?

Chez MIL BTP, ils recrutent à nouveau Macon, à nouveau dans quelques mois.

La branche de MIL BTP de Dammarie-les-Lys recherche un nouveau Macon. Vérifiez si vous êtes en forme!

MIL BTP Questions fréquentes