BLABLA BABY

8 RUE CURIE, 33600 PESSAC
SIREN: 835075995 SIRET: 83507599500018 Téléphone: +33 5 56 17 96 53
Soins de santé

Avis BLABLA BABY, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BLABLA BABY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BLABLA BABY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans HAPPY HOME SERVICE et dans la BLABLA BABY suivante?

La sécurité dans BLABLA BABY est-elle constamment surveillée

BLABLA BABY recherche-t-elle des nouveaux educateurs. Êtes-vous une personne travailleuse? Envoyez-nous votre CV. Les lettres de motivation sont les bienvenues.

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ASS ADEQUAT, ils obtiennent mutuelle, en BLABLA BABY aussi?

Où est plus d'heures supplémentaires? En BLABLA BABY ou en ASS LA MAISON QUE PIERRE A BATIE? Où sont-ils mieux payés?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezBLABLA BABY, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Est-ce qu'il y a la possibilité d'évouler et de développer ses compétences chez BLABLA BABY?

La branche de BLABLA BABY à Pessac recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148ZCQYAccompagnant/e Éducatif Petite Enfance (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Position Agent D'entretien dans BLABLA BABY est disponible à nouveau!

BLABLA BABY Questions fréquentes