ECOLE PRIMAIRE SAINTE CROIX

20 RUE CHARLES BLANCHET, 76290 MONTIVILLIERS
Éducation

Avis ECOLE PRIMAIRE SAINTE CROIX

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ECOLE PRIMAIRE SAINTE CROIX ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE PRIMAIRE SAINTE CROIX ?

Date de l'expérience: 2022-07-29

Je n’aime pas cette école car les enceignants sont pas très gentil à mon goût. Cordialement. (supprimé par l'administrateur)

Léa

Et comment trouvez vous la qualité de l'enseignement? Les parents sont de même avis que vous?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ECOLE PRIMAIRE SAINTE CROIX ou COLLEGE RAYMOND QUENEAU?

J'ai été intéressé par l'offre de ECOLE PRIMAIRE SAINTE CROIX. Le travail y est-il moins stressant qu'en COLLEGE RAYMOND QUENEAU?

Est-ce que les employés de ECOLE PRIMAIRE SAINTE CROIX rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Puis-je demander à quelqu'un des informations sur ce que fait exactement CH / PROFESSEUR DE MATHEMATIQUES (H/F) dans l'entreprise?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? COLLEGE RAYMOND QUENEAU ou ECOLE PRIMAIRE SAINTE CROIX?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va ECOLE PRIMAIRE SAINTE CROIX?

Quelles conditions l'entreprise ECOLE PRIMAIRE SAINTE CROIX peut proposer? Êtes-vous satisfait des avantages?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ECOLE PRIMAIRE SAINTE CROIX? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

CH / SURVEILLANT D'ETUDE DU SOIR (H/F), que ECOLE PRIMAIRE SAINTE CROIX recherche peut gagner même {salary}.

Animateur, que ECOLE PRIMAIRE SAINTE CROIX recherche peut gagner même {salary}.

ECOLE PRIMAIRE SAINTE CROIX Questions fréquentes