TRANSPORTS BONNIN PIERROT

Transport et logistique
Évaluation 2.4/5

Avis TRANSPORTS BONNIN PIERROT

2.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise TRANSPORTS BONNIN PIERROT ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS BONNIN PIERROT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anguel60@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-17

Bonjour êtes vous a la recherche d'un chauffeur spl sur le département de la Picardie
Cordialement

Émilie

Et vous avez de l'expérience en tant que chauffeur ?

À côté se trouve la société Tansports BONNIN PIERROT. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans TRANSPORTS BONNIN PIERROT?

Est-il vrai qu'en Tansports BONNIN PIERROT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de TRANSPORTS BONNIN PIERROT?

claude

Combien vais-je gagner en tant que conductrice routière dans TRANSPORTS BONNIN PIERROT? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

Apparemment, dans TRANSPORTS BONNIN PIERROT, contrairement à MVG TRANSPORT, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Les employés de TRANSPORTS BONNIN PIERROT ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Combien de fois cette entreprise recherche-t-elle de conductrice routière dans Compiègne?

TRANSPORTS BONNIN PIERROT recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR ROUTIER / CONDUCTRICE ROUTIÈRE DE TRANSPORT (H/F) (31k € a 36k €/an), CONDUCTEUR ROUTIER / CONDUCTRICE ROUTIÈRE DE TRANSPORT (H/F) (25k € a 30k €/an), CONDUCTEUR ROUTIER / CONDUCTRICE ROUTIÈRE DE TRANSPORT (H/F) (24k € a 29k €/an)

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur TRANSPORTS BONNIN PIERROT et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

TRANSPORTS BONNIN PIERROT Questions fréquentes