ECOLE SUP INFORM COMMERCE

SIREN: 453035230 SIRET: 45303523000094 Téléphone: +33 1 53 90 15 20
Évaluation 2.3/5

Avis ECOLE SUP INFORM COMMERCE

2.3

Les employés de l'entreprise ECOLE SUP INFORM COMMERCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE SUP INFORM COMMERCE ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-09-14

ECOLE SUP INFORM COMMERCE cherche un(e) chargé(e) de mission formation en informatique. Le/la candidat(e) devra concevoir et réaliser des programmes de formation, assurer le suivi pédagogique des étudiants et évaluer leur satisfaction. Pourriez-vous décrire le niveau de responsabilité de ce poste ? Par exemple, quel est le degré d'autonomie dans la conception des programmes de formation et l'organisation des examens ?

MARYEM.BSLH@GMAIL.COM
Date de l'expérience: 2021-08-30

ce qui permet facilement l'échange et la personnalisation. Cela m'a permis de revoir toutes les bases et plus encore d'avoir d'autre connaissances (Java SPRING,ANGULAR,FLUTTER...). Cette formation a répondu parfaitement à mes attentes. Les supports de la formation sont très bien faits directement on se plonge dans la pratique , les projets… bah c'est ce qu'il faut dans ce domaine :)…. Les prof!!! bah!!! c'est de oufff :) vraiment vous sentirez jamais que c'est la relation perpendiculaire entre étudiant-prof ils sont de bons professeurs qui garantissent le bon suivi et le bon accompagnement … UN GRAND MERCI A Mr JOEL ET Mr MERMOZ … Ils ont su faire preuve d'une grande pédagogie. Ils ont mis en avant une découverte progressive de chaque module tout au long de l'année, par le biais des exemples très parlants et de contenus dynamiques ce qui donne une «transparence» sur tous les différents matières. Ils savaient transmettre leurs connaissances et nous motive à en apprendre plus en proposant différents supports. Je la recommanderai sans aucun problème ! Reste un petit soucis, cause de la charge du travail , les trucs administratifs prennent du temps !!!mais je le vois très normal !!

MARYEM.BSLH@GMAIL.COM
Date de l'expérience: 2021-08-30
Enquête

ECOLE SUP INFORM COMMERCE a un meilleur système de travail que DELTA FORMATION ILE DE FRANCE?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ECOLE SUP INFORM COMMERCE ou DATA BLOOM ACADEMY? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ECOLE SUP INFORM COMMERCE. Quelqu'un peut le confirmer?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ECOLE SUP INFORM COMMERCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ECOLE SUP INFORM COMMERCE forme régulièrement ses employés et INSTITUT FORMALYS ne le fait pas?

Est-il vrai que ECOLE SUP INFORM COMMERCE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Que pensez-vous de ECOLE SUP INFORM COMMERCE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

L'entreprise ECOLE SUP INFORM COMMERCE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Développeuse Web au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ECOLE SUP INFORM COMMERCE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Développeuse Web au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ECOLE SUP INFORM COMMERCE Questions fréquentes