JUNG LOGISTIQUE

Sélestat
SIREN: 501092472 SIRET: 50109247200015
Conseils et services aux entreprises

Avis JUNG LOGISTIQUE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à JUNG LOGISTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur JUNG LOGISTIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Bonjour vous cherche du mon

Alexandra

Bonjour. JUNG LOGISTIQUE accepte t'il les PME ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-02-22

Au niveau du salaire ils te donnent ce que ils t'avaient promis, je veux dire qu'ils ne sont pas les gens à enlever les heures travaillées. Matériel de travail-- semi-remorque-- parfois désagréable, tracteurs routiers non équipés de rien , confort chauffeurs 0 . Pas des frigos , pas de bluetooth, pas de clime de nuit . Si on est pas très attentifs au temps de travail et service avec l'exploitant, il a la tendance de te pousser en illégalité avec dépassement du temps légal de travail. Travaille maximum possible qui dépasse les heures forfaitaires.
+ Ils ne te cassent pas la tête, tu te sent libre sur la route ils ne te suivent pas
- Les arrivées et départs du fin et début de semaine sont trop collés

Jérémy

l'entreprise offre un logement aux employés, j'ai bien compris ?

Bonjour, veuillez me dire qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici en tant que Aide comptable H/F? Qui pourra me repondre? Merci

STURNY SARL est-il un meilleur employeur que JUNG LOGISTIQUE à proximité?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez JUNG LOGISTIQUE?

Avez-vous besoin d'un emploi à plein temps à Sélestat? Veuillez lire notre offre d'emploi disponible ici:https://www.indeed.fr/company/JUNG-LOGISTIQUE/jobs/Assistant-Accueil-4a1ac6d5fb46e934?fccid=bae131d50fc560ba&vjs=3

Ils disent que dans JUNG LOGISTIQUE ils donnent voiture de fonction plus attrayant que dans CABINET ALAIN BECK ABCS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil JUNG LOGISTIQUE?

Des entreprises similaires de la région paient de 300 € à 2800 €. JUNG LOGISTIQUE paie-t-elle aussi autant?

J'ai besoin d'infos sur JUNG LOGISTIQUE, savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans JUNG LOGISTIQUE?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez JUNG LOGISTIQUE? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Êtes-vous de Sélestat? Participez au premier recrutement chez CHARGE CLIENTELE AFFRETEMENT H/F à JUNG LOGISTIQUE.

Chargé Clientèle H/F - JUNG LOGISTIQUE recrute actuellement pour ce poste.

JUNG LOGISTIQUE Questions fréquentes