Avis ECOLE SUPERIEURE DES TECHNOLOGIES INDUST
Il est proposé un poste de Technicien.ne de Maintenance Polyvalent.e en CDD 12 mois, salaire non communiqué, sur une plateforme R&D “Usine du Futur”.
Attente majeure : être très terrain (≈80%) et toucher à tout, de l’élec/méca aux “petits travaux” bâtiment, avec manutention et logistique en plus.
Avantage principal : environnement techno varié (composites, robotique, fabrication additive), donc apprentissage rapide… ou dispersion totale.
Je cherche des avis : beaucoup d’exigences pour un CDD sans salaire affiché, ou poste formateur avec charge raisonnable ?
Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur ECOLE SUPERIEURE DES TECHNOLOGIES INDUST? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.