ECONERGIE

38 RUE MAURICE RENARD, 51100 REIMS
SIREN: 502166002 SIRET: 50216600200027

Avis ECONERGIE

Je souhaite contacter l'entreprise ECONERGIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ECONERGIE ?

Chantal
Date de l'expérience: 2022-08-24

ENFIN ! un vrai professionnel - Lorsque vous demander un rendez-vous à domicile, on ne vous envoie pas un vendeur basique qui vous vends du crédit et qui vous demande votre budget alors que vous ne lui avez pas encore parlé de votre projet, mais un VRAI PRO, un technicien capable de comprendre votre demande et d'y répondre. Incollable sur la gamme de ses produits et disponible. Nous avons choisi un foyer SCAN trois foyers super ! Nous sommes très contents, la pose nickel, par des artisans minutieux et soigneux, chantier impeccable au départ de l'équipe, délais respectés malgré la crise du covid et cerise sur le gâteau on vient vous faire la mise en route .... Chapeau ....continuez ...il reste encore (et heureusement) des sociétés honnêtes et professionnelles . Merci ......

Fatima

Est ce que vous avez eu un recours à leur SAV ? Ils fonctionne bien ?

Mon ami a dit que chez ECONERGIE, je gagnerais plus que dans ENTREPRISE GAYET SA. Est-ce vrai?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, ECONERGIE ou SERVICE MAINTENANCE SECURITE?

Une entreprise BATI PICARD se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ECONERGIE?

Avez-vous peur que ECONERGIE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

jose

Le président a changé dans l'entreprise dans ECONERGIE?

mélanie

Oui, la direction n'a pas changé dans ECONERGIE depuis plusieurs années.

jose

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

J'aimerais vous demander quelque chose sur ECONERGIE. Ont-ils besoin de nouveaux?

Avez-vous de nouvelles informations sur ECONERGIE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

ECONERGIE Questions fréquentes