EDDY ANAEL

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis EDDY ANAEL

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EDDY ANAEL ?

Que voulez-vous savoir sur EDDY ANAEL ?

Aymeric & Lisa
Date de l'expérience: 2023-06-24

Nous ne pourrions que recommander Eddy, sans qui notre mariage n’aurait pas été le même !
Dès la préparation du mariage, il a su nous conseiller de façon juste et personnalisée, sans jamais imposer ses idées, de manière toujours douce et subtile. Eddy a été un chef d’orchestre d’une élégance et d’une discrétion exceptionnelle lors de notre mariage, il a capturé chaque moment sans jamais se faire remarquer. Nous n’avions pas l’impression de l’avoir vu de la soirée et pour autant, tous les moments sont magnifiquement immortalisés !
Son travail, ses idées, le rendu final, tout était d’une immense qualité ! Eddy a fait preuve de beaucoup de goût et de finesse, il a su nous proposer un travail qui nous ressemblait tout en gardant son empreinte artistique.
Pour finir, les invités nous ont beaucoup complimenté quant au choix du photographe…
Nous le recommandons dès que nous en avons l'occasion.
Eddy, un grand merci ! Nous n’aurions pas pu rêver mieux !
Lisa & Aymeric

Marie-Claude

Super, merci pour cette recommandation; est-ce qu'ils couvrent tout type d'évènement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que EDDY ANAEL s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de EDDY ANAEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que EDDY ANAEL fera des tirages photo sur le site comme YOHANN VEILLER PHOTOGRAPHY?

Quelle entreprise offre le choix du matériel EDDY ANAEL ou YOHANN VEILLER PHOTOGRAPHY?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée BOUCHERIE TUBOEUF, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en EDDY ANAEL?

mathilde

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EDDY ANAEL?

andréa

Telles informations sont disponibles sur https://www.eddyanael.com/.

mathilde

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.eddyanael.com/. Merci encore une fois

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

EDDY ANAEL a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la EDDY ANAEL?

Je travaille dans l'entreprise à Orry-la-Ville en tant que spécialiste. J'ai un poste indépendant, des horaires de travail flexibles et une grande liberté d'agir dans le domaine de ma compétence.

Nous espérons de nouvelles infos sur EDDY ANAEL . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

EDDY ANAEL Questions fréquentes