EDEN COLOR

Le Rozel

Avis EDEN COLOR

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EDEN COLOR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN COLOR ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En EDEN COLOR ou en LES CISEAUX D ORELIE?

Combien de personnes travaillent en même temps en EDEN COLOR et combien en LE BAR A COULEURS DE JULIE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de EDEN COLOR. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de EDEN COLOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que EDEN COLOR subvient les repas des employés, comment est dans MADAME MELISSA BURGEVIN?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez EDEN COLOR?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans EDEN COLOR sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

EDEN COLOR Questions fréquentes