EDEN S GARDEN

18 A RUE DU VOYER, 10000 TROYES
Arts, culture et divertissement

Avis EDEN S GARDEN

Les employés de l'entreprise EDEN S GARDEN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN S GARDEN ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en EDEN S GARDEN ou en MONSIEUR JACQUES BLANPAIN?

Apparemment, EDEN S GARDEN offre de bonnes conditions d'emploi. BELIN HOLDING est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

EDEN S GARDEN a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

virginie

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de EDEN S GARDEN?

aurore

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.edensgarden.com/ de EDEN S GARDEN.

virginie

Je dois vérifier,merci.

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de EDEN S GARDEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise EDEN S GARDEN est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Il est important que l'entreprise a Troyes soit bonne pour les employés, a une bonne ambiance et de très bons salaires

Faites-nous savoir comment est le travail chez EDEN S GARDEN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

EDEN S GARDEN Questions fréquentes