EDEN VILLAGES

RUE DE BRETAGNE, 53100 MAYENNE
SIREN: 435297247 SIRET: 43529724700015 Téléphone: +33 7 87 37 45 25
Finance et assurances

Avis EDEN VILLAGES

EDEN VILLAGES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN VILLAGES ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-09-06

Bonjour,
POurriez-vous retirer mon numéro de portable de votre site internet. Merci beaucoup

Antoinette

Bonsoir, mais vous parlez duquel numéro ? Vous êtes un propriétaire de cette agence ? Pouvez-vous me donner leur site internet ?

Combien de personnes travaillent en même temps en EDEN VILLAGES et combien en VERACASH CAPITAL?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en EDEN VILLAGES comme en UNICITY & CO?

EDEN VILLAGES a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

nathan

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme réceptionniste dans EDEN VILLAGES? C'est vrai?

emeline

C'est vrai EDEN VILLAGES est une entreprise solide avec des traditions.

nathan

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans EDEN VILLAGES?

Le travail chez EDEN VILLAGES est-il plus intéressant que celui chez PRASE GROUP? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans EDEN VILLAGES?

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans EDEN VILLAGES? Comment travaillez-vous dans une succursale de Changé sur agente de réservation?

EDEN VILLAGES recrute récemment pour des postes :

Centrale de réservation - Chargé(e) de Réservations - CDD, Assistant(e) communication, Chargé(e) de Réservations - CDD

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société EDEN VILLAGES en tant qu'employeur.

Attention, nouvelle offre de EDEN VILLAGES! Ils recherchent Comptable, prouvez!

Gestionnaire Paie est recherché!!! Vérifiez l'offre de EDEN VILLAGES.

EDEN VILLAGES Questions fréquentes