LE PARC DE LA PLESSE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis LE PARC DE LA PLESSE, Offres d'emploi

2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE PARC DE LA PLESSE ?

Que voulez-vous savoir sur LE PARC DE LA PLESSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

LE PARC DE LA PLESSE et BEASTLY sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-ce que LE PARC DE LA PLESSE, qui se trouve près de BEASTLY, emploie à temps partiel?

LE PARC DE LA PLESSE à Avrillé, en tant qu'entreprise moderne, a de nombreux emplois intéressants pour les employés. Quelqu'un pourrait-il écrire ce que l'entreprise propose en dehors du salaire? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

LE PARC DE LA PLESSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Si vous souhaitez intégrer une équipe au sein de l'entrepise LE PARC DE LA PLESSE c'est le moment. Vous pouvez voir les détails de l'offre sur poleemploi et nous dire comment s'est passé votre processus de recrutement.

Dites-moi s'il vous plaît si LE PARC DE LA PLESSE s'occupe-t-elle de mêmes choses que MAISON BON REPOS? J'en voudrais savoir

cassandra

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de aide soignante?

lola

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, LE PARC DE LA PLESSE ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à direction.plesse@lna-sante.com.

cassandra

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

le recrutement est-il en cours (https://www.indeed.fr/company/EHPAD-LE-PARC-DE-LA-PLESSE/jobs/Aide-Soignante-Jour-7abdc79817edf422?fccid=f14b80a4f61996c1&vjs=3)? quelques avis sur LE PARC DE LA PLESSE

Bonjour, LE PARC DE LA PLESSE propose immédiatement un contrat CDI?

LE PARC DE LA PLESSE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

L'entreprise LE PARC DE LA PLESSE offre la possibilité d'effectuer un stage. 1750 € par mois.

LE PARC DE LA PLESSE recrute récemment pour des postes :

AIDE SOIGNANT(E) OU AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante, Aide soignant(e) ou Auxiliaire de vie (H/F)

Je veux savoir si toutes les entreprises a Avrillé proposent les avantages non salariaux? Qui veut m'aider? Merci

Un autre recrutement dans LE PARC DE LA PLESSE, cette fois pour le poste Agent De Nettoyage.

La branche de LE PARC DE LA PLESSE de Avrillé recherche un nouveau Responsable Des Soins F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

LE PARC DE LA PLESSE Questions fréquentes