Avis EDENN JOAILLERIE
Comment est actuellement la situation au travail chez EDENN JOAILLERIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Mon futur mari a commandé des boucles d'oreilles en février 2021 afin de me les offrir en mars pour nos 10 ans. A ce jour, décembre 2022, nous n'avons toujours pas reçu les boucles ni aucun remboursement (elles ont pourtant coûté plus de 500 euros). Nous n'obtenons aucune réponse à nos multiples emails, la marque est injoignable au téléphone. Nous allons engager des poursuites contre cette marque frauduleuse.
surtout ne rien acheter sur ce site
Bonjour @fredo saill. Pouvez vous nous donner plus amples informations ? Merci d'aider plusieurs.
des (supprimé par l'administrateur) Ils ont pris l'argent pour une commande de bague en décembre 2021, devant leur incompétence j'ai demandé l'annulation en mai 2022. Le service client s'est engagé à me rembourser mais je n'ai jamais rien vu venir. L'entreprise est actuellement en liquidation judiciaire.
Site agréable et concept de bijoux sur mesure fabriqués en France intéressant mais les points positifs de mon expérience s'arrêtent là !
Mais attention, cette entreprise et son service client sont au minimum incompétents voire malhonnêtes.
Commande pour une bague passée début février 2022 (04/02/22), délai de livraison annoncé à un peu mois d'un mois (avant le 25/02/22).
La veille de la fin du délai de livraison annoncé, je reçois un mél m'informant qu'il y a du retard sur la fabrication de mon bijou.
Deux semaines après ce mél j'appelle le service client pour savoir ce qu'il en était, on me répond simplement que la fabrication est en cours, la pierre a été difficile à trouver et que l'on attend que la bague passe son contrôle qualité.
Pendant les 4 mois qui ont suivi, j'ai appelé toutes les 3 semaines le service client, envoyé des méls et une lettre recommandée avec AR sommant Edenn d'honorer ma commande pour laquelle il avait retenu mon paiement dès le lendemain de ma commande.
Chaque contact avec le service client a seulement consisté à ce qu'on m'explique que c'était en cours et que la semaine suivante on me rappellerait pour me donner des infos. Pas une seule fois en 4 mois je n'ai été recontacté.
Une seule exception, cette semaine quand j'ai adressé un ultimatum à edenn sous peine de plainte auprès d'une association de consommateurs et de la DGCCRF, on m'a rappelé pour me redire une énième fois que c'était en cours et que tant que le contrôle qualité de ma bague n'était pas passé on ne pourrait me donner une date ferme de livraison.
J'ai donc demandé cette semaine le remboursement de mon achat après 4 mois à perdre mon temps et mon énergie.
Vu le peu de professionnalisme du service client de cette entreprise j'ai peur de ne jamais revoir mon argent. Affaire à suivre...
En conclusion, l'amateurisme de cette entreprise n'a d'égale que son mépris pour ses clients. Mon conseil : fuyez.
Le service clients me balade depuis des mois et ne me livre jamais mon collier
Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans EDENN JOAILLERIE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?