EDI SERVICES

45 AVENUE GAMBETTA, 74000 ANNECY
SIREN: 532324522 SIRET: 53232452200012

Avis EDI SERVICES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EDI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur EDI SERVICES ?

M.
Date de l'expérience: 2021-04-27

On vient travailler avec plaisir, ayant des challenges à relever. L'ambiance y est agréable. L'entreprise fait 2 journées par an de teambuilding. Des corbeilles de fruits hebdomadaires sont mises à la disposition des salariés. L'été, les extérieurs sont utilisés pour des temps conviviaux autour d'un barbecue, qui veut y participe.

david

Est-ce que l'entreprise embauche aussi les hommes ?

ADRIEN

Les salaires proposés ici sont plutôt attractifs ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans EDI SERVICES que dans SPELEO CLUB D ANNECY à proximité?

Est-ce que la direction sait donner des consignes en se souciant de chacun des membres de l'équipe? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Société proposant un large choix d'évolutions. Projets riches et variés. Il y a une bonne ambiance, mutuelle, le partage de savoir-faire est présent.

Vous pouvez lire quelles seront vos responsabilités - https://www.indeed.fr/company/TENOR-EDI-SERVICES/jobs/Charg%C3%A9-Communication-59fb6881c50c6d3e?fccid=8447749f5cec98b1&vjs=3.

Quelqu'un des employés de EDI SERVICES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 5400 €. Combien je vais recevoir exactement dans EDI SERVICES?

Quelles sont vos impressions quand vous entendez le nom indeed?

valerie

Quant à plombier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EDI SERVICES ?

samuel

valerie

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/ingenieur que vous pouvez gagner jusqu'à 4200 euros

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En VIN CHEZ TOI, ils obtiennent mutuelle, en EDI SERVICES aussi?

Je cherche mon premier travail, savez-vous que dans cette entreprise il est possible de faire un stage? Est-ce qu'elle est située à Annecy?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez EDI SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

L'entreprise EDI SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise EDI SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Programmeur.

EDI SERVICES Questions fréquentes