EDIFIT

28 RUE DE COURCELLES, 51100 REIMS
Éducation

Avis EDIFIT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EDIFIT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EDIFIT ?

Michel GALAPATCHE. galapatche@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-02-12

Question aux employés:
Les salles de Espace Club sont fermées. Or vous continuez à prélever les cotisations. Comment comptez-vous régler la situation quand les salles rouvriront leurs portes? Salutations.

Kevin

Pourquoi posez-vous cette question ? Etes-vous client d'EDIFIT ?

Est-il vrai que EDIFIT s'occupe de les cours de yoga?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LES VIVIERS ou en EDIFIT?

Une entreprise FONDS INT POUR PROTECTION ANIMAUX se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans EDIFIT?

Est-il vrai que EDIFIT s'occupe de les camps offrant une formation sportive?

Que demandent-ils à EDIFIT lors des réunions de recrutement?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? EDIFIT ou EPONA CROISSY BEAUBOURG EQUITATION? Quel est votre avis?

Tous les sièges sociaux de EDIFIT à Reims sont-ils ouverts?

Habitez-vous à Reims? Notre entreprise recrute en ville.

romane

hugo

romane

438301178 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonsoir, je voudrais savoir, on gagne combien chez EDIFIT?

De quelles facilités les employés ont-ils besoin pendant l'épidémie à Reims?

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez EDIFIT ,car le sujet est sans nouvelles.

EDIFIT - quelqu'un sait comment va cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos.

Avez-vous travaillé chez EDIFIT? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

EDIFIT Questions fréquentes