
Avis EDIMA
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Cela fait un moment que personne ne parle de EDIMA. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
anonyme
Date de l'expérience: 24-02-2019
compétence,très bon accueil,livraison rapide des pièces.entreprise à taille humaine qui respecte les clients.
Serge
Bonjour anonyme, s'il vous plait ou sont-ils basé exactement et que vendent-ils?
Léon
Il y a une entreprise ORHKA à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme EDIMA?
Antoinette
Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surEDIMA. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.
Entreprises similaires dans la région