EDIMETA - TORENCO

10 Rue de la Darse, 94600 Choisy-le-Roi
Téléphone: +33 1 46 81 33 03

Avis EDIMETA - TORENCO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EDIMETA - TORENCO ?

Que voulez-vous savoir sur EDIMETA - TORENCO ?

Est-ce que EDIMETA - TORENCO offre une meilleure assurance pour les employés de ADEF RESIDENCES EHPAD Chantereine à proximité?

L'entreprise ADEF RESIDENCES EHPAD Chantereine est à proximité, elle traite du même secteur que EDIMETA - TORENCO?

Pas loin ,il se trouve MODULAR ONE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de EDIMETA - TORENCO?

Donnez-moi vos avis sur EDIMETA - TORENCO. J'aimerais devenir assistante commerciale. C'est possible?

Les employés de EDIMETA - TORENCO participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

hugo

Comment est le recrutement pour le poste préparatrice de commandes ici? Difficile d'y accéder?

joel

EDIMETA - TORENCO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

hugo

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, l'employeur toujours recrute et cherche une personne qui possède les qualifications suivantes: vous possédez les Caces 3 et 5

Notre entreprise recherche des employés. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097QZQQ

Quelqu'un d'entre vous travaille chez EDIMETA - TORENCO et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Ils recrutent à nouveau dans EDIMETA - TORENCO. Toujours à la recherche de Assistante Commerciale.

La branche de EDIMETA - TORENCO de Choisy-le-Roi recherche un nouveau Assistante Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!

EDIMETA - TORENCO Questions fréquentes