CHEZ MR DIAFERIA ERIC

SIREN: 511128852 SIRET: 51112885200023
Évaluation 3.5/5

Avis CHEZ MR DIAFERIA ERIC

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHEZ MR DIAFERIA ERIC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MR DIAFERIA ERIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 600 € à 2400 €. Combien je vais recevoir exactement dans CHEZ MR DIAFERIA ERIC?

Est-il vrai que CHEZ MR DIAFERIA ERIC s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Nous avons également IDEA CONCEPT HABITAT, la question du changement ressemble-t-elle à CHEZ MR DIAFERIA ERIC?

CHEZ MR DIAFERIA ERIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans CHEZ MR DIAFERIA ERIC sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 2300 €?

Salut à tout le monde, à présent, de plus en plus d'entreprises proposent un contrat de travail. Chez CHEZ MR DIAFERIA ERIC ça se passe pareil ? Ils proposent ce type de contrat au cas de position de magasinière? Ils offrent des avantages? Vous le savez ? On peut le trouver sur leur site ? Aidez-moi SVP

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de CHEZ MR DIAFERIA ERIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Les portes ouvertes sont organisées par cette entreprise CHEZ MR DIAFERIA ERIC ?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Bonsoir, je voudrais savoir que vous connaissez bien CHEZ MR DIAFERIA ERIC. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez CHEZ MR DIAFERIA ERIC qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

CHEZ MR DIAFERIA ERIC Questions fréquentes