
Avis EDISON GROUPE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Il est question d’un CDI d’électricien du bâtiment, 35h, payé 2 180 à 2 565 € brut/mois chez EDISON GROUPE, avec 13e mois + primes.
L’attente clé semble être la polyvalence chantier tertiaire/industriel avec une application stricte des normes de sécurité, même en étant débutant. En face, le gros plus, c’est le 13e mois.
Est-ce que les exigences sur le terrain sont élevées pour ce salaire, ou c’est plutôt correct selon les habitudes de la boîte ?
Colette
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur EDISON GROUPE.
Benoît
montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de EDISON GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises