EDITIONS COLOR ET TALEA

1 RUE CLAUDE BERNARD, 92230 GENNEVILLIERS
Arts, culture et divertissement

Avis EDITIONS COLOR ET TALEA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EDITIONS COLOR ET TALEA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS COLOR ET TALEA ?

Est-il vrai que EDITIONS COLOR ET TALEA s'occupe de l'édition de livres audio?

IBA BATIMENT est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de EDITIONS COLOR ET TALEA?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, EDITIONS COLOR ET TALEA ou LIFECLASS? Cela m'interesse vivement

EDITIONS COLOR ET TALEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

didier

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable logistique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EDITIONS COLOR ET TALEA, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de EDITIONS COLOR ET TALEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les relecteurs travaillant dans EDITIONS COLOR ET TALEA peuvent-ils travailler à distance?

Quelle maison d'édition publie plus de livres par an, EDITIONS COLOR ET TALEA ou AMI EDITIONS?

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., votre avis sur l'entreprise EDITIONS COLOR ET TALEA à Asnières-sur-Seine. Je veux poser ma candidature pour le poste de consultant. J'ai trouvé cette offre ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164801813W

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionEDITIONS COLOR ET TALEA n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

EDITIONS COLOR ET TALEA Questions fréquentes