EDITIONS D BOOKER

80 AVENUE ROLAND MORENO, 59410 ANZIN
Arts, culture et divertissement

Avis EDITIONS D BOOKER

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EDITIONS D BOOKER ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS D BOOKER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'édition de livres audio fait-elle partie de EDITIONS D BOOKER? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise EDITIONS D BOOKER est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LEAKWATCH?

Je voudrais savoir où il est plus facile d'obtenir un poste d'éditeur, dans EDITIONS D BOOKER ou RACONT'EMOIS?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en EDITIONS D BOOKER ou RACONT'EMOIS?

Les autorités de Anzin soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

Quels droits le client a-t-il sur EDITIONS D BOOKER? Est-il traité professionnellement?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie EDITIONS D BOOKER?

Est-il vrai que EDITIONS D BOOKER s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

léna

On suppose que EDITIONS D BOOKER a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

salomé

15 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

léna

Merci, je vais le vérifier sur https://www.d-booker.fr/.

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait personnellement EDITIONS D BOOKER? Savez-vous comment va cette société actuellement?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de EDITIONS D BOOKER? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

EDITIONS D BOOKER Questions fréquentes