Avis EDITIONS ENI Chartres-de-Bretagne

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2020-11-27 09:01:02 avec la moyenne 3 étoiles
Mehdi

Bonjour à tout le monde, je vous écris parce que je voudrais obtenir vos opinions au sujet de l’entreprise Éditions ENI, Saint-Herblain. Est-ce que vous pouvez recommander ce lieu de travail? Merci,Mehdi

Dans EDITIONS ENI, vous pouvez travailler comme: traducteur, chef, développeur front, infographiste, assistant commercial
L'adresse du site Web est http://www.editions-eni.fr
Chez EDITIONS ENI, vous pouvez gagner 1608 par mois.
L'entreprise a recruté 237 fois en 4 mois.
Mon entreprise de Chartres-de-Bretagne cherche un salarié. Êtes-vous à la recherche d'un emploi?

Laisser un commentaire à propos de EDITIONS ENI

Bonjour, j'ai été invité à un entretien pour le poste en tant que data protection officer. Qu'est-ce que vous en pensez?
Y a-t-il un freelancer? Je voudrais savoir si vous recommandez EDITIONS ENI.
De nouveau en Saint-Herblain ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Le 2021-06-10 une autre annonce de EDITIONS ENI est apparue. Ils cherchent à nouveau Auteur.
Le 2021-06-09 une autre annonce de EDITIONS ENI est apparue. Ils cherchent à nouveau Auteur.
La rotation est-elle dans EDITIONS ENI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Auteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EDITIONS ENI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Avantages: OuiNon

Quelqu'un peut me dire comment va EDITIONS ENI à Chartres-de-Bretagne? ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire mensuel?
Offres d'emploi récemment ajoutées en EDITIONS ENI
Assistant administratif H/F, Commercial Export Bilingue Allemand H/F, Opérateur PAO H/F EDITIONS ENI
Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezEditions ENI , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

satisfait des avantages?
a des horaires flexibles

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?