EDITIONS LA DECOUVERTE

9 B RUE ABEL HOVELACQUE, 75013 PARIS 13
SIREN: 592025175
L’expérience de l’utilisateur avec EDITIONS LA DECOUVERTE n’est pas vérifiée

Avis EDITIONS LA DECOUVERTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EDITIONS LA DECOUVERTE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EDITIONS LA DECOUVERTE ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS LA DECOUVERTE ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, EDITIONS LA DECOUVERTE ou EDITIONS ROBERT LAFFONT?

Ils disent que ETHILOD à proximité EDITIONS LA DECOUVERTE libère moins souvent les gens. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de EDITIONS LA DECOUVERTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans EDITIONS LA DECOUVERTE ou ETHILOD situés à proximité?

Savez-vous combien cela coûte de publier un livre chez EDITIONS LA DECOUVERTE?

EDITIONS LA DECOUVERTE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de EDITIONS LA DECOUVERTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que EDITIONS LA DECOUVERTE recherche actuellement des employés? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

La société EDITIONS LA DECOUVERTE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.