EDM CONSTRUCTION

735 AVENUE DU 9 SEPTEMBRE, 20240 GHISONACCIA
SIREN: 830106209 SIRET: 83010620900018 Téléphone: +33 6 13 45 06 83

Avis EDM CONSTRUCTION

D'autres entreprises paient plus que EDM CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur EDM CONSTRUCTION ?

Date de l'expérience: 2021-03-11

Question aux employés:
voleurs

EDM CONSTRUCTION ou J B M CONSTRUCTION a-t-il un tarif de services plus lisible?

Apparemment, en ECS ESPACE CORSE SECURITE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans EDM CONSTRUCTION voisine. C'est vrai?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans EDM CONSTRUCTION pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Zoé

EDM CONSTRUCTION a un patron que j’évalue à 1. Dans EDM CONSTRUCTION il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EDM CONSTRUCTION. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de EDM CONSTRUCTION Ma journée de travail typique dure 1-3 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de EDM CONSTRUCTION ? : non La direction chez EDM CONSTRUCTION ? Ma note globale : mal * J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

Nous faisons tout pour que nos employés se sentent bien avec nous. Voulez-vous nous rejoindre? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Pour EDM CONSTRUCTION, comme pour MONSIEUR KAMEL DRIOUCH, le bien de l'employé est-il le plus important?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

angélique

Est-ce que les employés de EDM CONSTRUCTION ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

matthieu

Oui, l'entreprise EDM CONSTRUCTION investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Ghisonaccia le font un peu moins

angélique

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

EDM CONSTRUCTION - avez-vous nouvelles d'eux? Pouvez-vous me dire qu'est possible de travailler à distance dans cette entreprise?

Pensez-vous que EDM CONSTRUCTION est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

EDM CONSTRUCTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plaquiste.

EDM CONSTRUCTION recrute pour le poste de Coffreuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

EDM CONSTRUCTION Questions fréquentes