EDULCIA

L’expérience de l’utilisateur avec EDULCIA n’est pas vérifiée
COUPERIGNE 13127 VITROLLES
L’expérience de l’utilisateur avec EDULCIA n’est pas vérifiée

Avis EDULCIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EDULCIA.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EDULCIA ?

Que voulez-vous savoir sur EDULCIA ?

J'ai été intéressé par l'offre de EDULCIA. Le travail y est-il moins stressant qu'en CONFISERIE FRUIDORAIX?

Est-il vrai que EDULCIA s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?

Une entreprise ANDILOG TECHNOLOGIES SARL se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans EDULCIA?

EDULCIA donne le contrat de travail dès les premiers jours et CONFISERIE FRUIDORAIX après la période d'essai. C'est vrai?

fabrication de dragées et pastilles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EDULCIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

EDULCIA a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

jean

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 434769907?

lisa

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

jean

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Pouvez-vous me dire quels produits de confiserie sont fabriqués dans EDULCIA?

Salut, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un connait une entreprise laquelle recrute actuellement à Vitrolles?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezEDULCIA ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!