GROUPE CASINO FRANCHISÉS

Fréjus
Autres activités de service

Avis GROUPE CASINO FRANCHISÉS

Comment devenir gérant d'un petit casino ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CASINO FRANCHISÉS ?

I880607
Date de l'expérience: 2022-12-22

Je suis gérant franchise depuis plus de 5 cinq et je vous deconseille de prendre la franchise du groupe CASINO.Les prix achats de marchandise sont très chers pour pouvoir gagner correctement sa vie de nombreux problèmes de livraison (casse,manquant)et tout cela est à votre charge et depuis quelques mois 50% de la marchandises commandable est en rupture,le Groupe casino va très mal et je pense que les fournisseurs ne les suivent plus.. l'avenir me fait peur avec eux

Germain

Bonjour ! Quand est-ce que ça s'est aggravé ? Après la pandémie ? Malheureusement, il y en a partout :(

Je suis dans le même cas

Germain

Ce que j'aimerai savoir c'est si tu avais deja ces informations avant de les contacter ?

travailler comme technicien peut présenter des risques pour la santé. Est-ce que GROUPE CASINO FRANCHISÉS offre une assurance à ses employés ?

Jules
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je travaille ici depuis deux ans. Je cherche des locaux à louer pour le commerce alimentaire. Je travaille pour des clients en France et dans le monde entier. Le travail exige que je parle trois langues.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 435 visiteurs uniques

La discussion sur l'emploi chezGROUPE CASINO FRANCHISÉS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Bonjour tout le monde, Nous avons besoin d'informations sur la nature de la coopération. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler à mi-temps ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? merci sincèrement pour les conseils.

L'un des avantages de LA ROCHE SUR YON IMMO est mutuelle, GROUPE CASINO FRANCHISÉS peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 300 € à 4600 €. GROUPE CASINO FRANCHISÉS va m'en offrir plus?

cyril

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GROUPE CASINO FRANCHISÉS, en tant que technicien de maintenance, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lola

Chez GROUPE CASINO FRANCHISÉS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cyril

C'est dommage, je pensais que dans GROUPE CASINO FRANCHISÉS est différent.

J'ai entendu dire que les salaires au poste de business analyst ont augmenté à Sèvres? Est-ce que vous pouvez confirmer cette information? Merci par avance et bonne journée à tous!

Est-ce que quelqu'un de vous cherche un emploi? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Groupe-Casino-Franchis%C3%A9s/jobs/Manager-Rayon-Monop-1630e935d2459787?fccid=c6a014f16b1ff0d3&vjs=3

Je suis directeur de magasin. J'ai commencé à travailler il y a quelques années et je vais certainement rester ici aussi longtemps que possible.

Comme un client, je suis content de services de GROUPE CASINO FRANCHISÉS à Paris, particulièrement de directeur de magasin.

Y avait-il un cas dans GROUPE CASINO FRANCHISÉS?

GROUPE CASINO FRANCHISÉS recrute récemment pour des postes :

Responsable adjoint / adjointe de magasin de grande distribution (H/F), Directeur de magasin Monop' F/H - Ventes en magasin (H/F), Stage analyste trésorerie, H/F

Être un directeur de magasin à GROUPE CASINO FRANCHISÉS semble être intéressant, de plus, le salaire de 2666 € et mutuelle.

Dans GROUPE CASINO FRANCHISÉS, recherchez finalement Employe Libre-Service H/F.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Employé De Rayon À Service Crèmerie Coupe H/F à GROUPE CASINO FRANCHISÉS.

GROUPE CASINO FRANCHISÉS Questions fréquentes