EFFEA

208 AVENUE DE DUNKERQUE, 59130 LAMBERSART
SIREN: 790789606 SIRET: 79078960600015 Téléphone: +33 3 20 93 97 70
Soins de santé

Avis EFFEA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise EFFEA ?

Que voulez-vous savoir sur EFFEA ?

Cyril
Date de l'expérience: 2019-09-02

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Aimez-vous plus le service dans EFFEA ou dans CENTRE D AFFAIRE LE MOLINEL ?

J'ai entendu dire que A TOUT SENIOR TOUT HONNEUR est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans EFFEA?

Ambiance - dépend du département. Généralement ok, je le recommande pour le début, et peut-être pour plus longtemps.2

Est-ce que EFFEA offre des services d'amélioration de la condition physique similaires à ceux de CENTRE D AFFAIRE LE MOLINEL?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour EFFEA?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Les nutritionnistes ont de la chance d'obtenir un emploi dans la société EFFEA?

EFFEA recrute récemment pour des postes :

Collaborateur/ Collaboratrice esthétique (H/F), Conseiller / Conseillère minceur, Conseiller / Conseillère minceur (H/F)

Je travaille comme responsable logistique à EFFEA depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 2333 € par mois.

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surEFFEA. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

EFFEA Questions fréquentes