EFFITIA

10 LIEU DIT LANN GREGU, 56390 BRANDIVY
SIREN: 827790197 SIRET: 82779019700012
Conseils et services aux entreprises

Avis EFFITIA

J'hésite à commencer à travailler pour EFFITIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EFFITIA ?

Est-il vrai que l'entreprise U + ME donnent plus de bons pour les vacances que EFFITIA?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CBA GESTION ou EFFITIA?

Est-il vrai qu'en ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en EFFITIA?

EFFITIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonjour a tous! Notre entreprise a Brandivy est sur le marché de Conseils et services aux entreprises

louis

Est-il vrai que EFFITIA, consultant n'a aucune chance de se passer de connaissances?

elise

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à consultant est pour tout le monde.

louis

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EFFITIA?

Je pense que EFFITIA située à Brandivy est une grande société

EFFITIA recrute récemment pour des postes :

Consultant en gestion et systèmes d’information, Stage/Alternant - Consultant en gestion et systèmes d’inform...

Savez-vous quelque chose sur la société EFFITIA ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

EFFITIA Questions fréquentes