EFGH

Gensac-la-Pallue
Conseils et services aux entreprises

Avis EFGH, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EFGH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EFGH ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que EFGH a-t-elle plus emploi que WALLACE?

Est-ce que tout le monde dans EFGH suit les recommandations?

thomas

Puis-je obtenir un emploi ici comme directeur sans avoir des connexions?

cyril

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de directeur.

thomas

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EFGH?

Bonjour, si vous possedez une bonne expérience industrielle, des compétences marquées en achats approvisionnements et une bonne connaissance des logiciels de production / logistique, une formation généraliste bac+2 complété d’une formation achat-approvisionnements, une connaissance de l’environnement des vins et spiritueux n’est pas nécessaire mais est un plus, manager, animateur, sens de la pédagogie, attentif au bien être des équipes, respect des règles de sécurité et d’hygiène, discret et sens de la confidentialité et anglais sont-elles exigées pour candidater à l'offre d’emploi dans l’entreprise EFGH ?

Nous recherchons des personnes qui ont un plan pour leur propre vie. Postulez pour la position de responsable logistique chez EFGH

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur EFGH? Je voudrais travailler chez eux, j'ai besoin de plus détails.

Est-ce que quelqu'un peut me donner son conseil sur le travail comme directeur chez EFGH?

EFGH recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES H/F

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez EFGH? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Chez EFGH, ils recrutent à nouveau Menuisière, à nouveau dans quelques mois.

Le 2022-09-09 une autre annonce de EFGH est apparue. Ils cherchent à nouveau Menuisière.

EFGH Questions fréquentes