EFI 78

4 PLACE DES PENITENTS, 78250 MEULAN-EN-YVELINES

Avis EFI 78

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EFI 78 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EFI 78 ?

Nuno
Date de l'expérience: 2010-12-25

Cette personne a fait appel a mon etreprise - qui debutait et etait donc tres freagile - pour effecuer des travaux a son nom. Le montant des travaux, que nous avons termine, séleve a 6000 euros.******************** n'a jamais paye, nous a passe 3 cheques en bois, et a sans arret menti lorsqu'on le confrontait a ses engagements. Il a fini par ne jamais payer. Je ne cherche pas a penaliser qui que ce soit, mais sachez a qui vous avez a faire.

Jean-Louis

Dans ce cas comment comptez vous gérer cette situation ? Avez vous une solution en vue qui pourra jouer en votre faveur ?

Est-il vrai que la société EFI 78 a un meilleur système de bonus que SARL RENSOL?

Est-il vrai que EFI 78 paie la formation des employés, au contraire de ELECTRICITE DURST ET FILS?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de EFI 78? Sinon, que fait cette entreprise?

Le site Web de EFI 78 te plaît plus que celle de MASSA?

Est-il vrai que EFI 78 s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que EFI 78 s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai une question au sujet du travail chez EFI 78. Quels sont les horaires de travail?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur EFI 78 provenant d'employés sur EFI 78. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

EFI 78 Questions fréquentes