E.FORMA

Éducation
Évaluation 2.8/5

Avis E.FORMA

2.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise E.FORMA ?

Que voulez-vous savoir sur E.FORMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
j'aimerais qu'ils repondent aux mails qu'on leur envoie.

Jérémy

Vous pouvez aussi les contacter par téléphone : 0620675542. J'espère que cela va t'aider

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de E.FORMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans E.FORMA qui est proche ADOR - CASTANET, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en E.FORMA ou en PIGIER? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que E.FORMA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Apparemment, dans ADOR - CASTANET, qui est à côté de E.FORMA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

E.FORMA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Aimez-vous cette entreprise?

fabien

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de E.FORMA?

clara

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://eformapro.fr/ de E.FORMA.

fabien

Je vais essayer de le chercher, merci.

Connaissez-vous bien E.FORMA à Nîmes? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour les débutants?

Votre opinion sur E.FORMA peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

E.FORMA Questions fréquentes