EGBI

Saint-Quentin-sur-Isère
SIREN: 395357288 SIRET: 39535728800046 Téléphone: +33 4 76 93 68 35

Avis EGBI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EGBI ?

Que voulez-vous savoir sur EGBI ?

Şeref
Date de l'expérience: 2021-10-04
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille ici 2-3 ans.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
On peut compter sur work-life balance chez EGBI : oui.
Je décrirais mon patron comme : Indulgent.
Le service est : très bon.
Les employés chez EGBI sont : respectueux.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez EGBI ? Oui.
Est-ce que EGBI propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : long.
Je peux compter sur la formation approfondie chez EGBI : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez EGBI.
EGBI offre la possibilité de faire des stages : Oui, EGBI offre la possibilité de faire des stages.
Le pack d'avantages comprend : tickets restaurant.
EGBI propose le télétravail : Non, EGBI ne propose pas le télétravail.
Je reçois mon salaire : début du mois.

Caroline

Les horaires de travail sont-ils flexibles? Vous avez des problèmes pour prendre congé?

Selon vous c'est vrai que dans EGBI ils emploient des étrangers, contrairement à CMB TP?

Est-il vrai que EGBI s'occupe de déblayage des chantiers?

Est-il vrai que EGBI s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

Est-ce que EGBIcomme GETP reconnaît cinq ans comme GETP?

Est-ce que vous savez si EGBI peut-elle me proposer des bonnes conditions de travail? Les étrangers ont-ils une chance de trouver un emploi dans cette entreprise? Je suis curieux pourqoui elle a une note de 2/5.

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de EGBI. Quelqu'un peut le confirmer?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans EGBI pour coronavirus? Je veux y postuler.

SARL CEFMEC est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait EGBI?

morgane

Avez-vous un e-mail au service RH de EGBI ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

gerard

Il est préférable de nous contacter en général laurence@egbi-perrin.com ou d'appeler 0476933611.

morgane

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Je pense que EGBI est une entreprise avec longe tradition, c'est la société familiale

EGBI recrute pour le poste Menuisière. Voyez si vous répondez aux exigences.

EGBI recherche actuellement un Charpentière.

EGBI Questions fréquentes