COURS PRIVE VALIN

Éducation
Évaluation 2.9/5

Avis COURS PRIVE VALIN

2.9

Comment s'inscrire au CNED collège ?

Que voulez-vous savoir sur COURS PRIVE VALIN ?

Aurore
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-08

Corriger une copie qui est composée de 10 pages est payé 1.60 € car souvent les élèves écrivent des longueurs en se « documentant sur la toile. Donc on gagne même pas 10 centimes la page car il y a des frais d’atelier qui réduisent encore plus la rémunération. Par ailleurs les copies ne sont pas toujours très soignées et sont presque illisibles car l’encre est délavée sans compter les nombreuses ratures. C’est un travail mal rémunéré.

Germain

Ah vraiment! je suis navré pour vous! mais est-ce que en dehors de cet argent de correction vous n'avez pas droit au primes ou bonus dans cette école? Est-ce que ce n'est plus possible pour vous de négocier les prix qu'ils proposent pour les corrections?

Aurore
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-08

Pas de considération. Un pion. Être malléable. Ne rien revendiquer au nom de l’ancienneté.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, dans COURS PRIVE VALIN, les augmentations sont moins fréquentes que dans ABRIPOINTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2021-05-28

Trop dur dans la notation

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise COURS PRIVE VALIN, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Comment l’entreprise COURS PRIVE VALIN évalue-t-elle ses employés en termes de compétences ?

Est-il vrai que COURS PRIVE VALIN s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Nous avons besoin de candidats pour la position de correcteur. On recrute du 2020-12-30

Juste à côté de COURS PRIVE VALIN se trouve GROUPE CONSULTING. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que COURS PRIVE VALIN s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

Comment les employés gagnent-ils enCOURS PRIVE VALIN? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 500 € à 3300 €.

Depuis 2003, je travaille chez COURS PRIVE VALIN. Si vous voulez avoir un emploi à demeure, je vous recommande cette entreprise.

Vous recherchez du retard dans COURS PRIVE VALIN?

COURS PRIVE VALIN a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

Je voudrais trouver le travail comme correctrice à Chennevières-sur-Marne. Je parle l'espagnol. Savez-vous quelle entreprise recrute?

COURS PRIVE VALIN recrute pour le poste de Offre N° 148VQCJProfesseur / Professeure D'enseignement Général De Lycée -PEGL. Voyez si vous répondez aux exigences.

COURS PRIVE VALIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Correcteur!

COURS PRIVE VALIN Questions fréquentes