LBR CONCEPT

Chennevières-sur-Marne
SIREN: 517681839 SIRET: 51768183900034 Téléphone: +33 6 66 99 19 71

Avis LBR CONCEPT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LBR CONCEPT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LBR CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de LBR CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LBR CONCEPT s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

C'est agréable de recevoir "TOUT OU PRESQUE" de participation aux benefices. Je voudrais savoir si l'entreprise LBR CONCEPT le propose également à ses employés?

Le siège social de l'entreprise LBR CONCEPT permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise LBR CONCEPT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans LBR CONCEPT?

Vous trouvez ici la description du poste qui est disponible depuis 2021-05-29 https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114VPTY.

chantal

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LBR CONCEPT ?

Que demandent-ils à LBR CONCEPT lors des réunions de recrutement?

LBR CONCEPT cherche actuellement du personnel. Les responsabilités qui vous seront confiées sont en accord avec le poste proposé.

LBR CONCEPT recrute récemment pour des postes :

CHARGé D'AFFAIRES H F, CHARGE D'AFFAIRES H F (3 500 € - 4 000 € par mois), CHARGE D'AFFAIRES H F

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LBR CONCEPT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Voulez-vous devenir Peintre? Postulez pour ce poste à Serris.

LBR CONCEPT Questions fréquentes