EGCF

Saint-Genis-les-Ollières

Avis EGCF, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise EGCF. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EGCF ?

HaloChief
Date de l'expérience: 2020-07-30

La moindre des chose serais de mettre de l'eau fraiche a disposition de ses ouvriers, surtout en période de canicule... une honte !!

Kevin
Date de l'expérience: 2020-07-05

Tout les avis sont totalement erroné, vous serez pris pour des imbéciles et sous payé, sauf si vous lécher les burnes du patron ... Une honte, à éviter a tout pris si vous tenez a votre santé.

Benji
Date de l'expérience: 2020-05-04

Entreprise sympa, bonne ambiance et travail interessant. J'ai fais de l'intérim là bas et j'aimerais bien y retourné.

men

tu es le seul mon gars à vouloir y retourner

Je valide bonne ambiance et travail très intéressant !!
Personnel formidable et des responsables attentifs et à l'écoute !

Mohammed
Employé
Date de l'expérience: 2022-05-02

Bonne boite, travail interessant et varier

Ferrari
Employé
Date de l'expérience: 2007-09-12

- Entreprise très humaine
- Veille à la sécurité du personnel
- Recrute que du personnel qualifié
- Toujours à l'écoute du personnel et à l'amélioration des
techniques de travail
- Travaille beaucoup sur la sécurité du personnel
- L'eau potable est fournis pour tout le monde par temps de
canicule.
- Distribution même de glace alimentaire
- Des repas organisé pour tout le monde de temps en temps
- Une très bonne ambiance

Je défends COREF contre toutes ces calomnies.

Carmen

Ils ont l'air hyper sympa et soucieux du bien-être du salarié. D'où viennent certains commentaires négatifs selon vous ? Vous en avez une idée ?

El richobaro
Date de l'expérience: 2023-01-03

Le bien être des salarié n'est vraiment pas une priorité pour cet entreprise.

C'est faux !! COREF triomphe sur la sécurité par rapport à d'autres boîtes !! Et Veille à la sécurité du personnel

Date de l'expérience: 2021-08-05
Enquête

Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
COREF est une terrible entreprise
Il existe un système de bonus dans COREF: Pas de bonus
J'évalue cette entreprise à 1
Les principaux inconvénients de COREF sont: Salaire très bas
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Zoé

Bonjour Madame/Monsieur. Avez-vous un system de bonus? Merci beaucoup

mic

Question aux employés:
une Etoile c'est déjà trop pour qualifier cette entreprise, elle exploite les ignorants et les pommés de la vie .

Ferrari

Le seul ignorant et pomé c'est toi
Choisi n'importe quel salarié et défi le sur n'importe quel tâche ou exercice mentale ! Derrière un écran c'est facile de critiquer vien prouve tes dire a visage découvert montre nous ton savoir faire

men
Date de l'expérience: 2020-09-19

une société qui ne devait pas exister, des produits bannis en Europe en raison de leur toxicité très élevée, rajouter à cela un patron sans cœur ni scrupule.
certainement vous allez le sentir quand il sera bien profonds

pedro
Date de l'expérience: 2020-09-19

je ne comprends pas pourquoi les gens mettent des avis positifs à un entreprise sexiste, avec des pratiques inhumaines

Pedro mon cher ami je suis choquée de ton avis ! Tu met un avis sur une boîte dont tu faisait pas parti en plus tout le monde t'as bien accueilli tu a sous-traité chez nous ! J'espère pour toi que t'as trouvé un meilleur accueil ailleurs

Halochief
Date de l'expérience: 2020-07-30

La moindre des choses serais de mettre de l'eau fraiche à disposition de ses ouvriers, surtout en pleine canicule... une honte cet entreprise !

C'est faux !! Deux congélateur plein de pack d'eau charger l'été par les responsables

Yoyo
Date de l'expérience: 2023-05-10

N'importe quoi ! Eau fraiche dispo tous le temps

nul cest faux, il y a de l'eau

Marina
Date de l'expérience: 2019-08-28

Très bon souvenir avec cette entreprise car beaucoup de déplacement et jamais le même travail bref très bonne école. Le travail est varié enrichissant sur beaucoup de domaines, de belles opportunités d'évolution et un salaire très élevé

André

Pardon ? Ceci est une plaisanterie ?

celui qui te baisera

dites nous ou avez vous travaillés pour cette société ? certainement il vous a demandé de lui poster un avis positif tout comme les autres , un patron de coref, rarement qu'on croise un (supprimé par l'administrateur) pareil

Est-ce que EGCF, comme B R I C FACADE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Des services moins chers offerts par EGCF ou CRYSTAL PISCINES?

les travaux sous-marins fait-elle partie de EGCF? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de EGCF. Quelqu'un peut le confirmer?

construction de piscines extérieures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EGCF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

léa

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de EGCF?

jeanne

La relation chez EGCF est très amicale, tout le monde aide tout le monde

léa

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour EGCF et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Les nouveaux appareils pour travailler ont EGCF ou MONSIEUR JIMMY GIMENEZ?

Il est possible d'obtenir un travail chez EGCF sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur cette entreprise?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en EGCF?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur EGCF, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Assistante De Direction est recherché!!! Vérifiez l'offre de EGCF.

EGCF recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conductrice De Travaux!

EGCF Questions fréquentes