Avis EGDP Cosnes-et-Romain

L’expérience de l’utilisateur avec EGDP n’est pas vérifiée
Cosnes-et-Romain
L’expérience de l’utilisateur avec EGDP n’est pas vérifiée

EGDP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EGDP.

Évaluation 3

D'autres entreprises paient plus que EGDP ?

Que voulez-vous savoir sur EGDP ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À côté se trouve la société ROMAT. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans EGDP?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de EGDP? Sinon, que fait cette entreprise?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de EGDP? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que ROMAT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans EGDP?

romain

michel

Sur le profil en haut de la page - 405134644

romain

Je vous remercie de tout mon coeur !

EGDP a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez EGDP ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Je voudrais vous informer que notre entreprise recrute. Vous pouvez nous trouver à Cosnes-et-Romain