EGLANTINE MARIAGES ET CEREMONIES

4 COURS DE LA REPUBLIQUE, 42300 ROANNE
SIREN: 513827626 SIRET: 51382762600070 Téléphone: +33 2 40 98 94 01

Avis EGLANTINE MARIAGES ET CEREMONIES

Je souhaite contacter l'entreprise EGLANTINE MARIAGES ET CEREMONIES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EGLANTINE MARIAGES ET CEREMONIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-27

Favorable

Aurélie

Les robes de mariage sont à la tendance ?

mael
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tous. La société EGLANTINE MARIAGES ET CEREMONIES de Roanne - y a-t-il une personne qui possède l’opinion au sujet cet établissement? Je demande parce que je cherche actuellement un nouvel emploi.

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en EGLANTINE MARIAGES ET CEREMONIES ou SURPLUS HECTOR?

Est-il vrai que EGLANTINE MARIAGES ET CEREMONIES s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

J'ai trouvé quelque chose comme ça parmi de nombreuses offres : commissions, primes, qu'en pensez-vous ?

Est-ce que EGLANTINE MARIAGES ET CEREMONIES offre un salaire similaire à 1100 € et 2200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

bonjour, tu es prêt a changer le boulot? EGLANTINE MARIAGES ET CEREMONIES recrute actuellement de nouvelles personnes https://www.indeed.fr/company/Eglantine-Mariages-&-C%C3%A9r%C3%A9monies/jobs/Couturier-600278aee117a0df?fccid=d43a9829052cdf25&vjs=3

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de EGLANTINE MARIAGES ET CEREMONIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les opérations à l'étranger de EGLANTINE MARIAGES ET CEREMONIES réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

Est-il vrai qu'en CRAM CRAM ils donnent tickets restaurants pire qu'en EGLANTINE MARIAGES ET CEREMONIES?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans EGLANTINE MARIAGES ET CEREMONIES?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans EGLANTINE MARIAGES ET CEREMONIES?

francis

Je travaille comme vendeur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez EGLANTINE MARIAGES ET CEREMONIES ?

alicia

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

francis

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Connaissez-vous EGLANTINE MARIAGES ET CEREMONIES? Je suis une nouvelle employée et je gagne déjà 1600 €.

Pensez-vous que cela vaut la peine d'essayer votre force dans EGLANTINE MARIAGES ET CEREMONIES?

EGLANTINE MARIAGES ET CEREMONIES recrute récemment pour des postes :

Vendeur H/F, Vendeur[se] retoucheur[se] H/F en confection, vendeur[se]/retoucheur[se] en confection

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur EGLANTINE MARIAGES ET CEREMONIES.

Chez EGLANTINE MARIAGES ET CEREMONIES, ils recrutent à nouveau Couturière, à nouveau dans quelques mois.

Position Retoucheuse dans EGLANTINE MARIAGES ET CEREMONIES est disponible à nouveau!

EGLANTINE MARIAGES ET CEREMONIES Questions fréquentes