EGLISE EVANGELIQUE DE LA VICTOIRE

Pont-sur-Yonne
Organisations

Avis EGLISE EVANGELIQUE DE LA VICTOIRE

Quelles sont les valeurs évangéliques ?

Que voulez-vous savoir sur EGLISE EVANGELIQUE DE LA VICTOIRE ?

Roselyne
Date de l'expérience: 2023-01-31

Très bon enseignement j ai beaucoup beaucoup appris

Jeannine

Les coûts sont ils en adéquation avec les services offerts? Pouvez vous nous en dire plus?

Date de l'expérience: 2022-10-09

Très bon enseignement très approfondie c est ce que je recherchai et vraiment c est le Seigneur qui m à dirigé vers vous. Merci

Très bon enseignement. Je regarde tous les lives et j ai été reboustee dans ma foi

Andrée

OU est-ce que vous regarder souvent les Lives?

Date de l'expérience: 2022-02-26

super et je croit en eux qu ils soit richement beni

Georgette

Vos informations sont fiables ? Est-ce qu vous pouvez me donner les horaires des messes ? Merci de votre retour.

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs semblent être très satisfaits de l'enseignement offert par EGLISE EVANGELIQUE DE LA VICTOIRE. Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans leur enseignement ? Avez-vous remarqué des différences par rapport à d'autres églises ou institutions religieuses que vous avez fréquentées ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise EGLISE EVANGELIQUE DE LA VICTOIRE à proximité de LES GUES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

À quelles heures ont-ils lieu les messes à EGLISE EVANGELIQUE DE LA VICTOIRE?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans EGLISE EVANGELIQUE DE LA VICTOIRE?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

J'ai entendu dire que les activités de retraite religieuse est l'un des domaines d'activité de EGLISE EVANGELIQUE DE LA VICTOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi avec un bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un sait combien peux-je gagner chez EGLISE EVANGELIQUE DE LA VICTOIRE?

EGLISE EVANGELIQUE DE LA VICTOIRE Questions fréquentes