EGO VACANCES

5 PLACE JULES FERRY, 24100 BERGERAC
Soins de santé

Avis EGO VACANCES

Les employés de l'entreprise EGO VACANCES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EGO VACANCES ?

Date de l'expérience: 2021-08-01

Mon fils, adulte handicapé a passé une très bonne semaine organisée à Biscarrosse. Equipe au top et mobile home sympa.

José

Bonsoir, aucune idée à quand seront organisé le prochain vacances à Biscarrosse ? Merci

Apparemment, dans EGO VACANCES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans POUR UN PETIT BAISER, n'est-ce pas?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? EGO VACANCES ou AGIR REDUIRE ENSEMBLE SURENDETTEMENT?

Apparemment, dans EGO VACANCES, les augmentations sont moins fréquentes que dans AGIR REDUIRE ENSEMBLE SURENDETTEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez EGO VACANCES qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

EGO VACANCES recrute une nouvelle fois pour le poste Animatrice. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EGO VACANCES Questions fréquentes