EHPAD ANGEL FILIPPETTI

mapa.direction@nerim.fr
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD ANGEL FILIPPETTI n’est pas vérifiée

Avis EHPAD ANGEL FILIPPETTI, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EHPAD ANGEL FILIPPETTI.

3.3

Quel est le capital social de l'entreprise EHPAD ANGEL FILIPPETTI ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD ANGEL FILIPPETTI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu parler qu'en LORRAINE NORD, ils accordaient plan epargne plus souvent qu'en EHPAD ANGEL FILIPPETTI. C'est vrai?

Vais-je gagner de 200 € à 6300 € dans EHPAD ANGEL FILIPPETTI? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

J'espère que certains d'entre vous sont actuellement employés de l'entreprise EHPAD ANGEL FILIPPETTI. J'aimerais savoir quels sont les avantages de travailler dans votre poste.

Nous vous offrons le travail au poste bien payé. Faites-nous savoir si cette offre d'emploi vous intéresse:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108HWPV

Quelle est la situation en EHPAD ANGEL FILIPPETTI pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Mon entreprise a remporté 2 place dans un sondage.

J'ai vu que STUDIO CARRELAGE offre remboursement transport à ses employés et je me demande si dans EHPAD ANGEL FILIPPETTI on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

EHPAD ANGEL FILIPPETTI recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des services hospitaliers (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), Ergothérapeute (900 € a 950 €)

Monsieur ergothérapeute il a été très utile, merci!

Nous attendons votre commentaire sur EHPAD ANGEL FILIPPETTI. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Êtes-vous de Audun-le-Tiche? Participez au premier recrutement pour le poste de Auxiliaire De Vie chez EHPAD ANGEL FILIPPETTI.

EHPAD ANGEL FILIPPETTI recrute une nouvelle fois pour le poste Agent Des Services Hospitaliers. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?